Réservations

  

Merci de réserver au minimum 48 h à l'avance.

 

Il n'est pas demandé d'arrhes pour toute réservation, par contre, il faudrait me prévenir très rapidement en cas d'annulation, quel que soit le motif. Je ne vous réclamerai ni indemnité, ni pénalité, ni montant du séjour total ou partiel.

 

Si de mon côté, je devais annuler votre séjour, pour des raisons indépendantes de ma volonté,  je vous en informerai dès que j'en aurai connaissance. Je ne vous devrai aucune indemnité ou pénalité.

 

Intervalle d'une nuit entre 2 séjours afin de permettre le nettoyage total de la chambre.

 

Afin de gérer au mieux le nombre de personnes dans l'établissement, je peux être amenée à réduire la disponibilité des chambres.

 

Règlement des chambres : le règlement se fera par CB de préférence (ou espèces). Pour le règlement CB, c'est le système Tap to Pay qui est utilisé, le sans-contact doit être activé sur votre carte bancaire. Le règlement est à effectuer à l'arrivée (prix de la chambre + taxe de séjour de 0,60 € par personne de + de 18 ans, par nuit). Si vous deviez écourter le séjour prévu, quel que soit le motif, je ne pourrai pas rembourser le montant des nuitées non effectuées.

 

Heure d'arrivée en semaine: de 18 h 30 à 20 h, le samedi de 17 h à 20 h.

En dehors de ces horaires, merci de me contacter.

 

Heure de départ: au plus tard à 11 h.

 

 Les chambres doubles Roma et India disposent d'un grand lit en 180x200. Sur demande lors de la réservation, il est possible d'avoir 2 lits de 90x200, sans surcoût.

 

Pour la suite Sakana, le lit double ne peut pas être transformé en 2 lits. Un lit dans la 2ème chambre de la suite peut être préparé, moyennant un surcoût.

 

Le petit-déjeuner est inclus dans le prix. Si vous ne souhaitez pas le prendre, il ne pourra être fait de remise sur le prix de la chambre, car il s'agit d'une prestation indivisible..

 

Le petit-déjeuner est assuré de 7 h à 9 h.

 

 

La réservation d’une chambre est établie pour un nombre précis de personnes, y compris les enfants et les bébés. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en droit de refuser les clients supplémentaires ou de refuser l’accès.

 

Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.

 

La maison est entièrement NON FUMEUR. Il est possible de fumer sur la terrasse de la salle du petit-déjeuner.

 

Le client s’engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour et à déclarer systématiquement – et à assumer financièrement – toute dégradation dont il serait responsable.

 

Le respect d'un certain art de vivre est demandé à tous pour garantir la quiétude du lieu et le confort des autres occupants .

 

 

Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment et sans préavis. L’acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis dès la validation de la réservation.

 

Arrivée et départ

 

Nous vous accueillons en semaine de 18 h 30 à 20 h et le samedi de 15 h à 19 h. Après 20 h, si nous n’avons pas été prévenus, la réservation sera considérée comme annulée. En cas de versement d'arrhes, ces arrhes restent acquises à la Villa Aosta.

 

Le règlement du prix de la chambre ou des chambres est à effectuer à l’arrivée en CB Visa, Mastercard.

 

Le règlement par chèque n’est pas accepté.

 

Pour permettre l'entretien de la propriété et des chambres, le départ des hôtes doit se faire au plus tard à 11h00

 

Informations diverses

Nous ne sommes pas malheureusement pas en mesure d'assurer un accès pour les personnes à mobilité réduite, les chambres à l'étage et la configuration de la maison datant de 1820 ne le permettant pas.

 

Le petit-déjeuner est inclus dans le prix. Si le client ne souhaite pas le prendre, il ne pourra être fait de remise sur le prix de la chambre, car il s'agit d'une prestation indivisible..
Le petit-déjeuner est assuré de 7 h à 9 h en semaine et de 8 h à 10 h le weekend.

La réservation d’une chambre est établie pour un nombre précis de personnes, y compris les enfants et les bébés. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en droit de refuser les clients supplémentaires ou de refuser l’accès. Aucun remboursement ne peut être envisagé et le solde reste dû. Si la capacité de la maison le permet, un supplément pourra être appliqué.

 

Utilisation des lieux

Le client s’engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour et à déclarer systématiquement – et à assumer financièrement – toute dégradation dont il serait responsable.
Le respect d'un certain art de vivre est demandé à tous pour garantir  la quiétude du lieu et le confort des autres occupants .

Il est demandé de ne pas fumer dans les chambres.

Il est possible de fumer sur la terrasse.

Pour la sécurité, merci de ne pas allumer de bougies dans les chambres ou les espaces communs.

 

Les animaux ne sont pas admis.

 

Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment et sans préavis. L’acceptation et le respect de ces conditions de vente sont réputés acquis dès le versement des arrhes. 

Internet

Le code est à disposition dans les chambres.

 

Les présentes conditions générales de vente sont modifiables à tout moment sans préavis.